UN.E GESTIONNAIRE BACK OFFICE

ALTER EGO
Sainte-Marie
Interim
banque-finance

L'entreprise

Alter Ego, agence d’intérim et de recrutement 100% réunionnaise, a vu le jour en décembre 2009.
Depuis 10 ans, notre modèle d’entreprise est basé sur la confiance, l’esprit d’équipe et la passion du recrutement.
Nos agences couvrent toute l’île afin de maintenir une proximité avec nos entreprises partenaires et nos collaborateurs intérimaires : Saint-Denis, Le Port, L’Eperon et Saint-Pierre.
Nos équipes connaissent les différents bassins d’emploi et sont expertes en recrutement dans les divers secteurs d’activité avec lesquels nous travaillons : le BTP, l’industrie, l’environnement, le transport, la logistique, le tertiaire et la santé.
En choisissant Alter Ego, vous allez ainsi pouvoir :
– Développer et construire votre parcours professionnel
– Trouver un emploi qui répond à vos attentes
– Profiter de nombreux avantages : formation, prêt…
Alter Ego, créateur d’aventures humaines.

Le poste

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients, dans le domaine du financement de credit, un.e chargé.e back office crédit :

Vos missions :
– Contrôler les dossiers de financement préparés par les assistants commerciaux sur les transactions dites flow (transactions standard de montant faible à modéré) pour valider leur activation pour décaissement
– Travailler avec les forces commerciales, les équipes juridiques et crédit pour la mise en place des dossiers de financement structurés (transactions complexes dans leur structuration ou de montant important)
– Assurer certains actes de gestion en parallèle et postérieur à la mise en place des dossiers (rachat anticipé, imputation et remboursement d’avoir.)
– Assurer le contrôle permanent des dossiers mis en place par les assistants commerciaux.

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine bancaire ou de la gestion administrative/commerciale et disposez d’une première expérience dans la gestion de crédit (hors alternance et stage).
Vous avez une bonne connaissance du leasing : produits financiers, structures juridiques des contrats, calculs financiers.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous disposez d’une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d’analyse et aimez travailler en équipe.