UN CHARGE DE L’ADMINISTRATION DES VENTES H-F

RH INTERIM
Saint-Denis
Temps-plein - CDI/CDD
communication
Marketing / Communication

L'entreprise

Votre mission :

Le traitement administratif des commandes et des contrats. Vous supervisez la gestion des commandes, la facturation, les relances et les réclamations.

Vous serez en charge de :
• Gérer les commandes des clients depuis leur réception jusqu’à la facturation
• Gérer les plannings de la direction et des responsables commerciaux
• Reporting de l’activité commerciale
• Planification et programmation des campagnes publicitaires sur différents supports
• Etablir des devis
• Déclencher les facturations
• Suivre les encaissements
• Assister aux réunions si besoin.
• Traiter et résoudre les problèmes administratifs et logistiques en liaison avec les services dédiés
• Constituer des dossiers techniques de présentation commerciale.
Compétences techniques :
• Compétences en support clients, communication et relation clients
• Capacités à analyser et traiter les données, résoudre les problèmes en travaillant en relation avec les autres
• Connaissances en gestion de contrats : capacité à échanger et à rédiger
• Forte appétence pour la technique
Savoir être :
• Rigueur et respect des engagements
• Bon relationnel, sens du contact client, approche multiculturelle
• Dynamique et réactif
• Travail d’équipe
• Adaptabilité, résistance au stress
• Gestion des priorités

Vous correspondez au profil, envoyez votre curriculum vitae à l’adresse suivante : [email protected]

Le poste