Préventeur Sécurité (H/F)

ADECCO
Le Port
Interim
btp
Sécurité

L'entreprise

Adecco Réunion est implanté en Océan Indien depuis 1986 avec un réseau de 30 collaborateurs permanents (4 agences de Travail temporaire ADECCO, un cabinet de recrutement SPRING et un centre de formation ADECCO TRAINING).

Avec 27 collaborateurs actuellement en CDI intérimaire sur des postes de Conseillers Client et Conseiller Technique nous avons été précurseur de la mise en place des CDII à La Réunion, et sommes aujourd’hui le premier employeur de l’île.

Adecco Réunion est un réseau généraliste, présent sur les métiers du BTP, de l’industrie, du Tertiaire, de l’hôtellerie restauration.

Depuis 2018, nous accompagnons nos clients dans leur politique diversité notamment sur l’aide au recrutement et à l’intégration de travailleurs en situation de handicap.

Dans chacune de nos agences, une référente handicap formée est à même d’effectuer le recrutement et suivi de nos candidats ainsi que d’accompagner nos clients utilisateurs dans le cadre de la réforme OETH afin de les aider à remplir leurs obligations légales et de valoriser les actions mises en place.

Nous proposons également des solutions 100% dématérialisées à nos clients et intérimaires (dématérialisation des contrats de mission et mise à disposition, pré-facturation et facturation, signature électronique, états statistiques).

Depuis 2019 nous proposons un service d’astreinte local à même de répondre aux demandes de nos clients en dehors des horaires d’ouverture agence.

Nous sommes à ce jour la seule entreprise de travail temporaire à avoir effectué cette démarche localement.

Nous nous appuyons sur une équipe de chargés de mission outremer (prévention sécurité, support juridique, ingénierie de formation) afin d’apporter les réponses adaptées à chaque problématique

Vous retrouverez chez Adecco Réunion le professionnalisme et la rigueur juridique attendus vis-à-vis d’une entreprise de travail temporaire.

Le poste

Adecco le Port recrute pour l’un de ses clients un(e) Préventeur Sécurité (H/F).

Vos missions principales :
– Respect des procédures internes
– Contrôle conformité
– Accueil sécurité
– Gestion des accès sur site
– Gestion des pointages

Mission à pourvoir rapidement pour 6 mois.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2 dans le domaine QHSE, vous disposez d’une première expérience significative dans ce secteur.

Vous disposez de connaissances en amiante.
Vous avez un bon relationnel et une bonne élocution, vous êtes rigoureux(e), assidu(e) et réactif(ve).

Contact / Candidatures

URGENT !

Merci d’envoyer votre CV au format WORD par mail à l’adresse [email protected] sous la référence QHSE.