L'entreprise
ORDIA, est un organisme de formation basé au Port qui a + de 20 ans d’expérience et de présence aux côtés des entreprises Réunionnaises, avec un savoir-faire reconnu autour de trois grands axes : la formation continue sur-mesure, l’Alternance, les évènements de groupe.
Le poste
Sous la responsabilité du gestionnaire des stocks d’une entreprise commercialisant du matériel de bureau, vous gérerez le flux de marchandises et livrerez une clientèle de particuliers et professionnels. Vous participez également au magasinage des marchandises selon les procédures en vigueur dans l’entreprises.
Vos missions seront d’assurer :
- La préparation des commandes pour assurer la livraison des produits aux clients
- La livraison des clients avec un véhicule léger
- La mise en stock des produits et le suivi du stock physique et informatisé
- L’affectation des emplacements de stockage en fonction des caractéristiques des produits
- La préparation des inventaires et effectuer des comptages
Formation qualifiante suivie : Selon profil, Titre professionnel Agent(e) Magasinier(ière) ou Titre professionnel Technicien(ne) en Logistique d’Entreposage.
Durée du travail : 35H Horaires normaux dont 7h en formation.
Salaire : Selon barème légal spécifique aux contrats d’apprentissage de 27 à 100% du SMIC selon âge.
Profil souhaité
Expérience ou stages :
- 1 à 3 mois dans la livraison / logistique / magasinage
Savoir-être professionnels :
- Capacité d’organisation
- Sens du relationnel
- Autonomie
PERMIS B ET VEHICULE SOUHAITES