Directeur d’établissement H/F

MARIONNETTES
Sainte-Marie
Temps-plein - CDI/CDD
autres
Cadre

L'entreprise

La Communauté associative Les Marionnettes a été créée en 1986. Elle compte aujourd’hui 120 salariés. Elle assume l’ensemble des fonctions liées au secteur de la petite enfance : la restauration, l’entretien et la maintenance des locaux, le partage de compétences entre structures (psychomotricien(ne), infirmier(ère), psychologue, …).

Acteur important de la Petite Enfance à La Réunion, il se compose de plusieurs structures d’accueil collectif et de micro-crèches dans le Nord et l’Ouest.

Le poste

Vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement d’une multi-accueil.

Vous mettez en ouvre les projets éducatifs et pédagogiques et veillerez à l’accueil des enfants dans un environnement adapté, que vous organiserez sur le plan matériel et humain.

Vous participerez au développement de l’enfant et veillerez à ses différents soins et à la prévention médicale dans le cadre des projets éducatif et médico-social.

Vous organiserez la participation des parents à la vie de la structure et gèrerez les inscriptions.

Vous assurez l’encadrement et la gestion du personnel des structures dans le respect des consignes et des contraintes réglementaires, et veillerez à l’application des normes d’hygiène et de sécurité.

Vous serez en charge de la gestion du budget (recettes et dépenses, approvisionnement des stocks).

 

Lieu de travail : Nord de l’île
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Expérience : Expérience de 3 ans minimum comme directeur dans la petite enfance
Formation : Diplôme d’État Infirmier + Puériculture exigé – BAC+3 ou  4
Permis : Véhicule Léger Souhaité