Directeur d’établissement H/F – M’Tsamboro (Mayotte)

MARIONNETTES
Temps-plein - CDI/CDD
autres
Cadre

L'entreprise

La Communauté associative Les Marionnettes a été créée en 1986. Elle compte aujourd’hui 120 salariés. Elle assume l’ensemble des fonctions liées au secteur de la petite enfance : la restauration, l’entretien et la maintenance des locaux, le partage de compétences entre structures (psychomotricien(ne), infirmier(ère), psychologue, …).

Acteur important de la Petite Enfance à La Réunion, il se compose de plusieurs structures d’accueil collectif et de micro-crèches dans le Nord et l’Ouest.

Le poste

Rattaché(e) à la Directrice du pôle Petite Enfance, vous êtes un acteur majeur au sein de la Communauté associative Les Marionnettes.

Vous êtes en charge du bon fonctionnement du multi-accueil. Vous orchestrez la vie de l’établissement autour des projets éducatifs et pédagogiques réfléchis et écrits avec l’équipe pluridisciplinaire. Vous veillez à un accueil de qualité et au développement des enfants

Vous accueillez, orientez et coordonnez la relation aux familles.

Vous assurez la coordination, l’encadrement et l’animation de votre équipe.

Vous veillez au respect des normes d’hygiène et de sécurité et du respect des protocoles mis en place

Vous êtes garant des valeurs de la communauté associative des Marionnettes dans les échanges oraux et écrits au sein de la structure

 

Expérience : Expérience de 3 ans minimum comme Directeur dans la petite enfance

Formation : Diplôme d’État Infirmier + Puériculture exigé ou Diplôme d’État d’éducateur de jeunes enfants exigé

Lieu : M’TSAMBORO – Mayotte