CHAUFFEUR PL/SPL (H/F)

SHOCK ETT
Interim
industrie
Logistique / Transport

L'entreprise

SHOCK, l’armature de l’emploi à la Réunion !

Le groupe SHOCK a vu le jour en 2001, créé par Martine SHOCK-TORAP, petit bout de femme Réunionnaise à forte frénésie.
Pionnière de l’insertion dans le BTP, c’est aussi la première femme à avoir fondé une entreprise de travail temporaire à la Réunion.
Ayant toujours eu à cœur l’avenir de la population réunionnaise, elle a su faire de l’employabilité de notre île, une précellence des marques SHOCK INTERIM et SHOCK ETT.

Regroupant les secteurs du BTP, de l’industrie et du tertiaire, SHOCK INTERIM et SHOCK ETT font partie des piliers du travail temporaire sur l’île et ont su  se diversifier vers le recrutement en CDD et CDI.

L’équipe de SHOCK, c’est l’accompagnement de plus de 400 personnes chaque jour sur les plus importants chantiers nous environnant, au sein des fondamentaux du commerce et dans les principaux entrepôts de l’île.

Le poste

Vous transportez des marchandises en longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité…).
Vous aurez aussi en charge la réalisation des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises…) ainsi que les opérations de bâchage / débâchage et l’entretien de suivi du véhicule. Vous respectez le code de la route mais aussi les délais de livraison chez les clients, tout en restant prudent.

  • Titulaire du permis Poids Lourd / Super Lourd + FIMO en cours de validité
  • Etre ponctuel et indépendant
  • Savoir gérer votre temps, programmer vos itinéraires.

Merci d’envoyer vos candidatures à SHOCK ETT OUEST: [email protected]