ASSISTANT.E RH

ALTER EGO
Saint-Denis
Interim
btp
Ressources humaines

L'entreprise

Alter Ego, agence d’intérim et de recrutement 100% réunionnaise, a vu le jour en décembre 2009.
Depuis 10 ans, notre modèle d’entreprise est basé sur la confiance, l’esprit d’équipe et la passion du recrutement.
Nos agences couvrent toute l’île afin de maintenir une proximité avec nos entreprises partenaires et nos collaborateurs intérimaires : Saint-Denis, Le Port, L’Eperon et Saint-Pierre.
Nos équipes connaissent les différents bassins d’emploi et sont expertes en recrutement dans les divers secteurs d’activité avec lesquels nous travaillons : le BTP, l’industrie, l’environnement, le transport, la logistique, le tertiaire et la santé.
En choisissant Alter Ego, vous allez ainsi pouvoir :
– Développer et construire votre parcours professionnel
– Trouver un emploi qui répond à vos attentes
– Profiter de nombreux avantages : formation, prêt…
Alter Ego, créateur d’aventures humaines.

Le poste

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients dans le cadre d’un remplacement congé maternité, un.e assistant.e RH :

En lien avec les services RH et Paie du siège social et directement rattaché(e) au Responsable Financier, vous serez en charge de la partie Ressources Humaines et Paie

Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la gestion administrative du personnel selon la réglementation et les procédures en vigueur : Gestion administrative des embauches (demandes de contrats, DPAE, visites médicales, suivi des périodes d’essai…), accueil des nouveaux embauchés et suivi de leur intégration, tenue des dossiers du personnel,
– Déclaration des accidents de travail et trajet,
– Suivi des stagiaires, intérimaires et fins de CDD,
– Gestion des temps et activités : établissement des plannings, contrôle et assistance des managers sur le suivi du temps de travail,
– Paie : saisie et contrôle des éléments variables, calcul et première vérification de paie.
– Participer au développement RH de son périmètre : aide à la définition des besoins et au recrutement, suivi des entretiens annuels et des actions mises en place.
– Relayer toute communication RH/sociale ascendante et descendante et assurer le lien entre les collaborateurs, les agences, la région et le siège administratif…

Détails de l’offre

  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : selon profil

Profil recherché

De Formation RH/Paie, Bac + 2 minimum, Vous disposez d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire.
Doté.e d’un esprit d’équipe et d’initiative, vous devrez faire preuve d’autonomie, de discrétion et de rigueur dans les missions qui vous serons confiées.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable.