L'entreprise
ORDIA, Organisme de Formation et CFA reconnu et implanté depuis plus de 20 ans dans l’ouest de La Réunion, recherche pour différents clients dans divers secteurs d’activités, des candidats/es motivé/es pour un contrat en alternance dans le domaine administratif.
Vous souhaitez travailler ET être salarié/e tout en préparant un Titre professionnel reconnu par l’État et les entreprises:
ASSISTANT/E DE DIRECTION – NIVEAU BAC+2
Lieu de formation: Le PORT
Le poste
Vous êtes motivé/e, organisé/e, rigoureux/se ET autonome. Vous êtes communicatif/ve et vous savez faire preuve de discrétion.
Vous disposez des Pré Requis suivants :
- Vous êtes titulaire d’un BAC
- Vous maîtrisez le pack office et vous êtes à l’aise avec l’informatique
- Vous disposez d’une aisance à l’oral et à l’écrit
- Vous justifiez d’une 1ère expérience en administratif – stage accepté
- Vous êtes mobile: Permis B et véhicule souhaité
Lieu de travail: Nord / Ouest de l’île
Salaire: Selon barème fixé par le Ministère de l’Emploi pour les contrats en alternance
Cette offre est en adéquation avec votre projet professionnel, n’hésitez plus ! Envoyer votre candidature à [email protected]