ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET TECHNIQUE

ALTER EGO
Saint-Paul
Interim

L'entreprise

Alter Ego, agence d’intérim et de recrutement 100% réunionnaise, a vu le jour en décembre 2009.
Depuis 10 ans, notre modèle d’entreprise est basé sur la confiance, l’esprit d’équipe et la passion du recrutement.
Nos agences couvrent toute l’île afin de maintenir une proximité avec nos entreprises partenaires et nos collaborateurs intérimaires : Saint-Denis, Le Port, L’Eperon et Saint-Pierre.
Nos équipes connaissent les différents bassins d’emploi et sont expertes en recrutement dans les divers secteurs d’activité avec lesquels nous travaillons : le BTP, l’industrie, l’environnement, le transport, la logistique, le tertiaire et la santé.
En choisissant Alter Ego, vous allez ainsi pouvoir :
– Développer et construire votre parcours professionnel
– Trouver un emploi qui répond à vos attentes
– Profiter de nombreux avantages : formation, prêt…
Alter Ego, créateur d’aventures humaines.

Le poste

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients, dans le secteur de l’énergie, un.e assistant.e administratif.ve et technique :

Assister de la Responsable de développement de projet, vos principales missions :
– réception et validation des pièces administratives des nouveaux projets (promesse de bail, permis de construire, attestation de propriété,…)
– assurer la préparation technique et juridique des rendez-vous commerciaux
– réaliser et assurer le suivi des démarches pour l’obtention des autorisations administratives relatives à l’urbanisme
– créer les établissements secondaires nécessaire pour chaque projet et en assurer le suivi
– réaliser des démarches pour l’obtention des autorisations administratives relatives à l’urbanisme
– rédaction et envoi des courriers aux bailleurs pour l’avancée de leur projet
– synthétiser l’analyse des états hypothécaires et participer à l’obtention des mainlevées d’hypothèque ou des difficultés juridiques le cas échéant
– assurer la bonne avancée des dossiers et la signature des baux en relançant les notaires, les clients, les banques
– gérer l’archivage électronique et papier.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2, avec une expérience sur un poste polyvalent.
Bonne maitrise des outils bureautiques (pack office / access).
Connaissance des appels d’offres, aisance rédactionnelle.