VENDEUR/SE PRET A PORTER EN CONTRAT DE PROF° (H/F)

ORDIA SARL
Saint-Paul
Contrat de professionnalisation
commerce
Commercial / Vente

L'entreprise

Vous travaillerez sous la responsabilité du manager du point de vente et de la gérante d’une marque de prêt à porter pour hommes, femmes et enfants reconnue pour ses produits et sa qualité de service. Vous serez au service de la clientèle en répondant au mieux à sa demande dans le respect des procédures de vente exigés.

 Missions confiées :

 -Accueil clientèle, vente, fidélisation

-Encaissement

-Approvisionnement et rangement des marchandises en rayon

-Suivi et optimisation du chiffre d’affaire
-Gestion des stocks
-Entretien de l’espace de travail

 Formation  exigée) : niveau CAP

Expérience (exigée) : 6 mois à 1 an dans le secteur du commerce/accueil clientèle

 Connaissances/critères (exigés) : SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci), dynamisme, prise d’initiative

Lieu de travail : St Gilles

Déplacements : prévoir une journée de formation hebdomadaire chez ORDIA au Port

Autres critères/spécificités : travail le samedi

SALAIRE: selon le salaire légal applicable
aux contrats de professionnalisation (de 55
à 80% du SMIC entre 18 et 25 ans selon le
niveau
de qualification)

Contrat : de professionnalisation

Durée du contrat : 18 à 24 mois selon Titre préparé

Date prévue d’embauche : novembre 2019

Nombre de postes offerts : 2

Diplôme préparé selon profil : Titre professionnel « Vendeur/se Conseil en Magasin » (niveau IV) ou Manager d’Univers Marchand (niveau III)

 

Envoyer CV et lettre de motivation à : 

[email protected]

Le poste

Vous travaillerez sous la responsabilité du manager du point de vente et de la gérante d’une marque de prêt à porter pour hommes, femmes et enfants reconnue pour ses produits et sa qualité de service. Vous serez au service de la clientèle en répondant au mieux à sa demande dans le respect des procédures de vente exigés.

 

Missions confiées :

 

-Accueil clientèle, vente, fidélisation

-Encaissement

-Approvisionnement et rangement des marchandises en rayon

-Suivi et optimisation du chiffre d’affaire
-Gestion des stocks
-Entretien de l’espace de travail

 

 

Formation  exigée) : niveau CAP

Expérience (exigée) : 6 mois à 1 an dans le secteur du commerce/accueil clientèle

 Connaissances/critères (exigés) : SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci), dynamisme, prise d’initiative

Lieu de travail : St Gilles

Déplacements : prévoir une journée de formation hebdomadaire chez ORDIA au Port

Autres critères/spécificités : travail le samedi

SALAIRE: selon le salaire légal applicable
aux contrats de professionnalisation (de 55
à 80% du SMIC entre 18 et 25 ans selon le
niveau
de qualification)

Contrat : de professionnalisation

Durée du contrat : 18 à 24 mois selon Titre préparé

Date prévue d’embauche : novembre 2019

Nombre de postes offerts : 2

Diplôme préparé selon profil : Titre professionnel « Vendeur/se Conseil en Magasin » (niveau IV) ou Manager d’Univers Marchand (niveau III)

 

Envoyer CV et lettre de motivation à : 

[email protected]