Mecanicien.ne qualifié.e engin

DMP
Le Port
Temps-plein - CDI/CDD
btp
Technicien

L'entreprise

La société DMP, société familiale présente à la Réunion depuis plus de 40 ans, a très vite élargi son expertise et sa gamme pour devenir le leader du secteur à la Réunion. 

3 domaines d’activités pilotés pour chacune de ces activités par une équipe spécialisée : Manutention dynamique et statique, Agricole, TP, Location, Services, Maintenance. 

Une gamme de matériels de renommée internationale adaptée à tous type de projets : Fenwick, Nissan, Doosan, Bobcat, Kubota, Manitou, Kalmar…L’expertise d’une équipe qualifiée et spécialisée, conseillers commerciaux, techniciens, supports. Une équipe de professionnels orientés service client, dédiés à la fois au conseil, à la vente, à la location, à l’occasion, à la maintenance et aux services associés. 

Nous investissons en nos collaborateurs, nous les professionnalisons pour répondre aux besoins stratégiques de l’entreprise, favoriser l’employabilité pérenne pour tous et le développement de l’esprit d’entreprise. L’ancrage territorial, la création de valeurs, le développement durable du potentiel humain sont au cœur des actions.

Le poste

Objectif du poste :

Vous procédez aux révisions, réglages mécaniques sur le matériel. Egalement, vous assurez l’entretien courant du matériel en respectant les règles constructeurs : vidange, graissage, purge, contrôle…

Missions et activités principales :

  • de localiser et de remonter des éléments liés aux pannes mécaniques détectés ou changement d’organes
  • de remonter les éléments pour établir les devis (échange ou par réparation de pièces, les organes, équipements ou éléments défectueux
  • d’effectuer les réglages, mises au point, essais
  • de respecter les procédures internes liées à l’utilisation des tablettes et enregistrement des dossiers
  • de veiller à la composition et à l’état de l’outillage mis à sa disposition
  • d’assurer l’ordre et la propreté à son poste de travail. 

Profil:

De formation Bac Pro ou BTS mécanicien ou titulaire d’un CAP/BEP mécanique avec une ou deux années d’expérience en tant qu’aide mécanicien(ne), vous possédez obligatoirement une autorisation de conduite de chariots élévateurs. Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’observation. 

Coordonnées : Merci d’adresser votre candidature CV + lettre de motivation à l’adresse mail suivante : [email protected]