PRO RE SAP

Depuis 1993, date de sa création, l’Association Professionnels Réunionnais des Services A la Personne (PRO.RE.SAP) est un acteur historique de l’aide à domicile sur le département de la Réunion.

Plus de 6 500 clients lui font confiance chaque année, soit en prestation de services soit en service mandataire.

Dans une logique de proximité, ses 11 antennes déploient 740 intervenant (e) s à domicile expérimenté (e) s ou qualifié (e) s au bénéfice des familles pour des services de confort et en faveur des personnes âgées, handicapées et/ou dépendantes.

Pour assurer le bon déroulement des missions, le personnel d’intervention est encadré par 48 personnes assurant les fonctions de responsables de secteur, d’assistant technique ou de chargé de suivi d’intervention.

Acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire, dans une démarche citoyenne, elle proclame des valeurs humanistes faisant de sa priorité le respect, la dignité, la solidarité et l’égalité des chances. PRO.RE.SAP privilégie l’emploi pérenne et la formation régulière de son personnel dans un souci constant de l’amélioration de la qualité de service.

PRO.RE.SAP a développé un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile autorisé par le Conseil Départemental, spécialisé dans les délégations de personnels, dans le cadre du dispositif d’aide et d’assistance pour les personnes dépendantes (Allocation Personnalisée d’Autonomie, Prestation de Compensation du Handicap). Ce service répond à un cahier des charges, précis et rigoureux, destiné à respecter les droits et libertés des bénéficiaires et d’assurer une qualité des services proposés.